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Hymn aide la marque Hideaway dans sa stratégie de communication

Après plusieurs années passées aux Etats-Unis, aux commandes de deux établissements, Eric Benn jette son dévolu sur un « Coffee & Breakfast Club » bien connu des Lausannois. Son ex-propriétaire souhaitait se concentrer sur deux autres établissements déjà en sa possession. L’établissement est situé au cœur de la ville et à quelques mètres sous la cathédrale de Lausanne.

La difficulté était de reprendre un établissement en conservant sa clientèle, tout en apportant une nouvelle identité. L’équipe du Hideaway a fait appel à Hymn pour les aider à créer un « storytelling » et une image reliée à leur personnalité et à l’univers chaleureux et léger qu’ils souhaitaient apporter. Inspiré des refuges (Hideaways) de la jeunesse dorée américaine des années 60/70, le territoire de marque invite au voyage aux quatre coins des Etats-Unis, du lodge au Lake Tahoe à la Pool House de Palm Springs.

Alexandre Henriques fondateur de Hymn : « Nous avons choisi de travailler avec une fonte élaborée par la fonderie SwissTypefaces. Une police généreuse à l’allure rétro soulignée par un médaillon représentant le lieu ; Lausanne pour cette première adresse. Des motifs graphiques faisant référence aux lieux tels que les Hamptons ou les Keys viennent animer les supports tels que les cartes de visites et les cartes de menu. Le tout est baigné dans une ambiance, aux couleurs vives et chaudes, réconfortante comme le café du matin ».

 

 

 

 

Victoria Marchand

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