Actualité

DO! L’agence signe la campagne pour et avec les professionnels de la santé de la HPCi Vaud

Comment inciter le personnel de santé à se vacciner contre la grippe?

Depuis plus de 15 ans, HPCi Vaud (Hygiène, prévention et contrôle de l’infection) organise chaque année une campagne de prévention destinée aux professionnels de la santé. Réalisée en partenariat avec le CHUV et avec la participation de plusieurs cantons romands, elle a pour but de sensibiliser les soignants aux mesures de protection afin de limiter la propagation du virus de la grippe chez les patients et les résidents. La grippe touche habituellement près de 300 000 personnes par an en Suisse, dont 500 à 1000 personnes en meurent.

DO! signe des visuels se démarquant des communications autour de la CoVID-19. Un message fort et impactant interpelle le personnel en mettant en avant les mesures de protection, avec deux headlines puissants sur trois déclinaisons d’affiche. Les photos ont été shootées par le client HPCi Vaud. Elles permettent une implication et une identification forte du corps hospitalier. En effet, le regard est primordial dans un milieu où le masque est omniprésent.

Les visuels ont été déployés sur les intranets des hôpitaux, dans les centres hospitaliers et les établissements médico-sociaux des cantons de Vaud, Jura, Fribourg et Valais, en français et en allemand.

La campagne a été saluée par les professionnels de la santé.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé