Actualité

Du site au e-commerce, EtienneEtienne digitalise la marque familiale Wolfisberg

À Carouge, les commerçants du quartier sont comme une petite famille. La boulangerie Wolfisberg, ont fait appel à l’agence EtienneEtienne pour l’élaboration de leur nouveau site web.
Présentes à Carouge, Florissant, Georges-Favon, mais aussi à Rolle (VD) avec la Confiserie Boccard, les boulangeries Wolfisberg font peau neuve avec un nouveau site épuré qui met en valeur les beaux produits du quotidien photographiés avec poésie et l’œil gourmand du photographe carougeois Thierry Parel.
Le mandat a porté sur la création d’un site fonctionnel et esthétique pour partager en quelques clics les produits qui ont fait le succès et la renommée de Wolfisberg, les nouvelles créations, les menus, les news et le programme des ateliers, mais aussi les émotions et l’envie de se faire plaisir.
Avec le yoyo des confinements, il est plus important que jamais pour Wolfisberg de rester en contact avec leurs clients et accompagner l’effervescence de la vente à l’emporter grâce à l’intégration d’un e-shop sur le site.
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter