Actualité

Elections neuchâteloises : ArcInfo enregistre une audience record

Dimanche 18 avril, à partir de midi, la rédaction d’ArcInfo a proposé en temps réel les résultats et les analyses de cette journée d’élection dans le canton de Neuchâtel. Avec un fil live et les résultats, commune par commune pour le Grand Conseil.

Une couverture transmédia
En direct des stamms, les journalistes ont donné à voir, sur le terrain et en vidéos, l’ambiance et les premières réactions des politiciens. En stories sur Instagram, sur Facebook et sur son fil Twitter, les journalistes ont alimenté toutes nos plateformes, pour être au plus près de nos lectrices et de nos lecteurs.

Pour mobiliser les internautes autour des enjeux de ces élections, ArcInfo a produit, tout au long de la campagne, des formats éditoriaux inédits : Et toi, t’en penses quoi ?, un micro-trottoir animé par Christian Mukuna, Questions pour une élection, une série d’interview vidéos des candidats au Conseil d’Etat, la BD des cantonales créé par le journaliste Frédéric Mérat et le dessinateur Vincent l’Epée.

Tous les articles, vidéos, décryptages et analyses sont disponibles dans le dossier Neuchâtel: tout sur les cantonales 2021

Audiences record
53 565 visiteurs et 321 958 pages vues (Source Parsely) telle est l’audience qui a été enregistrée. Un record pour ce titre du groupe ESH Médias.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé