Actualité

EtienneEtienne et la Ville de Lancy : une campagne pour relancer l’économie locale

Après des temps extraordinaires pour tout le monde, la Ville de Lancy souhaite stimuler l’économie locale en promouvant les commerces de proximité ainsi que leur diversité. Dès le 1er septembre, tous les Lancéens recevront un Bon de Solidarité d’une valeur de CHF 20.- à dépenser dans les commerces participants jusqu’au 30 novembre.

Dans ce contexte de crise sanitaire, l’agence EtienneEtienne s’est attelée à la réalisation d’une campagne fondamentalement positive pour inciter les Lancéens à faire leurs courses en bas de chez eux.

Pour promouvoir cette initiative inédite, l’agence a voulu révéler aux Lancéens que finalement, tout se trouve sur la commune. Elle a finalement marqué le territoire commercial qu’est la Ville de Lancy, en détournant les différents commerces et leurs produits. Sous plusieurs formes on retrouve donc le nom Lancy, accompagné chaque fois du hashtag #LancyVous.

Tout en soulignant les vertus de la consommation locale, la démarche d’EtienneEtienne était aussi de saluer l’initiative positive de la Ville, qui entreprend cette campagne dans un contexte particulièrement compliqué.

Cette campagne a été pensée à 360° :

  • Affichage OOH dans l’ensemble de la Ville de Lancy
  • Digital et réseaux sociaux : Facebook, Instagram
  • Print : réalisation d’un dépliant 3 volets contenant les Bons de Solidarité

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter