Actualité

L’agence Now* réalise les affiches pour annoncer le report d’Equissima®

Pandémie oblige, le meeting équestre international equissima® ne se tiendra pas en 2020. Le rendez-vous a été reporté et dores et déjà agendé à 2021. D’ici là, il fallait le faire savoir et les organisateurs ont mandaté l’agence Now* pour une campagne d’affichage.

Comme l’explique Valérie Fehlmann, directrice de l’agence Now*, ce brief indiquait que ce report devait être traité sous un ton léger. “Le Service des sports de la Ville de Lausanne comme les organisateurs souhaitait que cette campagne fasse oublier les nombreuses annulations d’événements qui n’ont pas manqué de se succéder ces derniers mois. Notre concept donne la parole aux stars du meeting : les chevaux. Et rappeler que l’an prochain, ce rendez-vous très prisé par les amateurs d’équitation se fera sans gestes barrière. Enfin, nous l’espérons ! ”

Pour l’agence cette opération est le premier mandat réalisé avec ce nouveau partenaire. La campagne comprend 5 affiches visibles à Lausanne. Autre première, les surfaces d’affichage ont été offertes par le Service des Sports de la Ville de Lausanne.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch