Actualité

EtienneEtienne signe la campagne d’ouverture de la nouvelle brocante Renfile

L’agence EtienneEtienne poursuit sa mission d’accompagnement du CSP dans le re-naming et le re-branding de sa nouvelle marque Renfile, qui devient un acteur majeur du “seconde main” à Genève.

Après la création au printemps d’un nouveau logo, d’une nouvelle signature de marque « Les objets ont une âme » et du site internet associé, l’agence vient de concevoir la campagne d’ouverture de Renfile Tourbillon, l’une des plus grandes brocantes caritatives de Suisse qui ouvrira ses portes au public le samedi 28 août à Plan-les-Ouates (sud de Genève).

Le concept imaginé par l’agence propose un visuel festif et dynamique qui fait écho à la localisation de la nouvelle brocante Renfile (Espace Tourbillon) et nous y emporte tel un tourbillon magique. La mécanique créative permet de mettre la grande variété d’articles proposés (vêtements, accessoires, mobilier, livres, décoration, etc) et l’activité brocante au coeur du visuel, tout en annonçant la nouveauté de l’ouverture.

La campagne, déjà présente sur le site internet renfile.ch et les réseaux sociaux de la Renfile, prévoit aussi un dispositif de visibilité dans Genève, à travers de l’affichage de rue (70 panneaux format F4), l’habillage événementiel de trams, la diffusion d’un spot vidéo dans les véhicules du réseau TPG et la distribution d’un flyer tous ménages dans les boîtes aux lettres de la zone de chalandise.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé