Actualité

Expérience client : participez à la 4e étude CEX 2020 Study !

Dans le contexte extraordinaire des derniers mois, les entreprises ont dû relever des défis liés à la digitalisation mais aussi à l’Expérience Client. Pour la 4e année consécutive, nexa et la HWZ – Haute école d’économie de Zurich – réalisent une étude sur l’Expérience Client en Suisse. Qu’en est-il en 2020 ?

Je vous encourage vivement à répondre au questionnaire. Votre participation permettra de dresser le portrait de l’Expérience Client en Suisse.

Durée : remplir le questionnaire vous prendra entre 5 et 7 minutes et vous pouvez le faire de manière anonyme.

Délai : 20 septembre 2019

Avantages : des pistes de réflexion pour renforcer dès à présent vos démarches d’Expérience Client un exemplaire électronique du rapport contenant les résultats de cette étude. Les résultats de l’étude seront publiés cet automne sur le site de Cominmag.

PARTICIPEZ A L’ETUDE

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter