Actualité

Femina met ses lectrices à la Une

Pour sa nouvelle campagne, Femina a mis en scène ses lectrices, l’occasion de partager des moments uniques lors du « spécial shooting » organisé en mai.

La campagne a été réalisée par l’agence créative Ramon & Pedro avec la participation du photographe Julien Bourdeille, sera visible dès le 25 août dans la presse, les écrans de cinéma, en télévision et sur le Web. Cette opération de communication sera complétée par un concours dans la magazine et sur Facebook .

L’affiche:


Le spot:

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. I’m very confused about what this print execution is trying to say. I had to research online (Femina.ch, Femina Facebook) simply to reveal what Femina magazine is about – ‘Ma vie, mes envies, mon Femina’.

    However, when I look at this I am led to believe that woman are only capable of smiling, reading a magazine and waving to each other. I’ve never seen an advertisement make woman look less inspirational in all my life.

    Femina, you have a good magazine for women (and what appears to be a strong brand) shouldn’t your advertising reflect and celebrate this? Where’s the truth, the emotion, or ANYTHING that represents women as amazing as they are? If you can’t get your idea across in one print ad, your idea isn’t working.

    – A man

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé