Franz&René vous propose de « tout ou presque tout » calculer dans sa nouvelle campagne pour le Groupe Mutuel
En fin d’année, les campagnes des primes des assureurs rivalisent d’ingéniosité pour fidéliser leurs assurés et en acquérir de nouveaux. Pour le Groupe Mutuel, FRANZ&RENÉ conçoit 12 sujets géo-localisés, mettant en scène des calculs compliqués par opposition à la simplicité de calcul d’une prime sur leur plateforme en ligne. Calculer une prime en toute simplicité, c’est possible !
Les sujets éveillent l’intérêt des cibles en faisant appel à des éléments connus des cantons où la campagne est diffusée. La taille d’un empire habsbourgeois est-elle facile à mesurer ? La force d’un ours bernois ? Ou encore la quantité de savon nécessaire à nettoyer la Prime Tower ? Des calculs bin compliqués, bien plus que les 3 clics nécessaires pour connaitre sa prime.
La campagne digitale multi-sujets est géolocalisée, affichant la prime de chaque région et le sujet
« local » correspondant. Elle est déclinée sur 7 formats displays, en native ads, en social media et pour quelques cantons stratégiques, en DOOH.