Gamned Academy : Mobile First !
Gamned Academy
27 septembre 2017
8h30 chez Gamned, 6 Place de l’Université, Geneve
Mobile First !
• Le marché mobile
• L’achat média mobile : une véritable opportunité pour les annonceurs
• Enjeux et challenges liés à l’utilisation de ce levier
• Réseaux sociaux & Mobile
• Cas clients – Stratégies mobiles réussies
Intervenants de l’agence Gamned
• Pierre Berendes, Managing Director
• Vincent Prou, Ad Operation Director
• Charlotte Paris, Head of Media Trading
• Diane de Vilmorin, Sales Director
2017 est l’année de la publicité mobile: un adulte passe aujourd’hui plus de 3 heures par jour sur son Smartphone contre moins d’une heure il y a 5 ans. La consommation
mobile ne fait que croître, c’est devenu le levier incontournable pour les marques aussi bien en termes d’interaction que de communication avec leurs clients. Les opportunités de toucher les mobinautes se multiplient grâce aux divers formats et supports disponibles, ce qui crée un véritable engouement des annonceurs pour ce
levier en pleine expansion.
Toutefois la mise en place d’un dispositif mobile performant reste un enjeu important pour les annonceurs qui peinent encore à adopter les bonnes stratégies d’acquisition, à choisir les bons outils de tracking ou encore à gérer les problématiques liées au cross-device.