Actualité

Jean-Claude Schmalz quitte TPG Pub

Lors de sa séance du lundi 19 février, le Conseil d’administration a pris acte de la démission de Jean-Claude Schmalz, directeur général de TP Publicité SA.

A la tête de TP Publicité SA pendant 9 ans, Jean-Claude Schmalz a fortement oeuvré au développement de la régie publicitaire des tpg. Sous son impulsion, le territoire couvert par TP Publicité SA s’est étendu des lignes tpg du canton de Genève à toutes les linens des compagnes de transport d’Annemasse, de St-Julien, de Cluses, du Pays de Gex, d’Aix-les-Bains ainsi qu’à celles reliant Divonne à Bellegarde.

Jean-Claude Schmalz a également développé la présence commerciale de TP Publicité SA à Zurich, emplacement stratégique pour le démarchage des grandes agences publicitaires. Grâce à toutes ces actions, le chiffre d’affaires de la régie est passé de moins de CHF 5 millions à plus de CHF 10 millions, entre 2009 et 2017. L’expansion du territoire de TP Publicité SA s’est poursuivie en 2017 avec la création d’ne succursale dans le canton de Vaud, à Lausanne, et la conclusion d’un partenariat, le Swiss Moving Media Pool, avec les transports publics deLausanne, Bâle-Ville, Bâle-Campagne et Zurich, ouvrant la possibilité de proposer aux annonceurs la gestion de campagnes publicitaires au niveau national.

Cominmag regrette ce départ
Jean-Claude Schmalz a toujours été un partenaire de qualité pour Cominmag notamment lors des Meilleurs de la Pub où TPG Pub a contribué à pérenniser ce nouvel rendez-vous pour le marché publicitaire. Nous le remercions pour sa confiance et lui souhaitons une bonne continuation professionnelle.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer