Actualité

KEYSTONE élargit son offre en matière de sport, grâce à la reprise d’EQ Images

L’agence photo EQ Images va transmettre d’ici fin 2017 l’entier de ses services à Keystone. La reprise des prestations fournies par cette filiale autonome et
spécialisée dans les images sportives a été décidée par le conseil d’administration de Keystone.

Dans un contexte économique tendu sur fond de fortes restructurations des clients médias, le conseil d’administration de Keystone SA a pris la décision de reprendre les prestations de services de sa filiale EQ Images SA à partir du 31 décembre 2017. L’intégration de l’offre de cette dernière à celle de Keystone permettra de développer le pilier sportif de l’agence.

Les clients tels que l’Association Suisse de Football (ASF), Swiss Olympic, Grasshopper Club Zurich, FC Zurich, la Fédération Suisse de Hockey (SIHF) et la Coupe Spengler produisent leurs publications internes et externes avec du contenu de Keystone et EQ Images. Ainsi, le desk sportif de Keystone sera nouvellement positionné, la stratégie liée au sport sera ainsi renforcée.

Les photographes mais aussi les fournisseurs et partenaires d’EQ seront en partie intégrés. « Il est évident que dans le contexte du marché actuel nous n’arriverons pas à nous développer, même sur le long terme. Une intégration est la bonne décision », a déclaré le directeur d’EQ Images Philipp Caretta. « Ce choix s’est fait au profit du sport et des organisations, Keystone est le partenaire idéal ».

Le sport représente l’un des piliers stratégiques de Keystone, non seulement envers les clients médias, mais également pour les organisations sportives. La combinaison entre les mandats photographiques, les images d’actualité, les vidéos et infographies offre finalement une palette visuelle professionnelle complète. Keystone aspire à croître dans ce segment.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter