Actualité

La Micro-Influence au service de la santé publique

La plateforme de Micro-Influence SWISSPER gérée par Promotion-Tools s’est mise au profit de la santé publique en mettant en place gratuitement une campagne nationale pour communiquer sur des bonnes pratiques en ces temps de Corona virus. Plus de 4’000 personnes ont été contactées pour faire passer le message de rester chez soi.

L’idée était simple, mettre à disposition la communauté de la plateforme SWISSPER ainsi que les promoteurs de Promotion-Tools dans l’optique de soutenir les mesures du Conseil fédéral et les recommandations / directives de l’OFSP. Le message à faire passer était le suivant : “Restez chez vous et respectez les règles !” En adoptant la citation : « L’homme est une créature d’habitudes – c’est pourquoi je m’en tiens à ma routine quotidienne. » chacun était libre de faire passer le message comme bon lui semble.

Les communautés des Micro-Influenceurs SWISSPER étant majoritairement jeunes, le message a pu atteindre notamment des personnes moins connectées aux réseaux d’information officiels et classiques. Avec l’appui de plus de 4’000 personnes réparties dans toute la Suisse, l’agence a pu bénéficier d’une aura à large échelle.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer