Actualité

La nouvelle collaboration entre Farner et la Police cantonale vaudoise débute en musique

En octobre dernier, à la suite d’un concours, Farner devient la nouvelle agence de communication de la Police cantonale vaudoise. Au programme le recrutement des futures policières/policiers, et inspectrices/inspecteurs qui débutera avec une campagne à découvrir en mai 2022. Pour inaugurer cette nouvelle collaboration Farner accompagne en cette fin d’année la Police cantonale vaudoise dans l’expression de ses meilleurs vœux. Sans mauvaise surprise !

Distribuer des bûches, cela fait parfois partie du job de la Police cantonale vaudoise. Mais pas seulement : les 1’300 collaboratrices et collaborateurs de la Police cantonale vaudoise s’engagent 24 heures sur 24 et 365 jours par an au service de la population. Avec des missions exigeantes et variées. Certaines vitales : intervenir en urgence, constater des infractions ou sécuriser des lieux d’accidents. D’autres plus heureuses : sensibiliser les enfants à la sécurité routière ou encore sauver des vies.

Pour souhaiter de très belles fêtes à leurs collègues, à leurs partenaires et à toute la population vaudoise, c’est sous forme de vidéo que la Police cantonale vaudoise a décidé d’adresser ses vœux de fin d’année. Avec une vidéo positive et bienveillante imaginée par Farner. Un clin d’œil à une fin d’année pas toujours facile. Un rappel enfin, qu’à la fin de leurs journées extraordinaires, les collaboratrices et collaborateurs de la Police cantonale vaudoise sont également des hommes et des femmes ordinaires qui se réjouissent de retrouver les leurs pour un moment convivial et chaleureux.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Un commentaire

  1. Navré mais je trouve non seulement du déjà vu et revu mais en plus légèrement ridicule pour notre Police. Avec les tarifs exorbitants de Farner on aurait pu s’attendre à mieux, là on a vraiment l‘impression d’un concept fait par le stagiaire en secondaire qui se cherche un métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé