Actualité

La SSR reconduit le contrat de commercialisation TV avec Admeira

L’entreprise média SSR continuera à faire commercialiser son inventaire publicitaire TV en exclusivité par Admeira. Le contrat de collaboration existant est prolongé jusqu’en 2025.

Beat Grossenbacher, CFO de la SRG SSR: «Avec Admeira, la SSR s’appuie sur une régie publicitaire très professionnelle et influente dans un marché exigeant. Nous avons immédiatement considéré la focalisation exclusive sur le marché de la publicité TV annoncée en 2020 comme une chance pour la SSR. Nos attentes ont été entièrement satisfaites, même si nous avons vécu deux années extrêmement difficiles à cause de la pandémie de coronavirus. La prolongation du contrat de commercialisation de notre inventaire publicitaire TV jusqu’en 2025 témoigne de notre satisfaction vis-à-vis d’Admeira.»

«Nous sommes à la fois fiers et satisfaits qu’Admeira bénéficie de la confiance inconditionnelle de la SSR. Nous sommes heureux de rester en charge de la commercialisation exclusive de l’inventaire premium de la SRG SSR pour les quatre prochaines années. Cette prolongation est un grand compliment adressé à l’équipe d’Admeira. La SSR confirme ainsi les compétences de commercialisation d’Admeira et sa bonne position sur le marché en tant que fournisseur de plateformes publicitaires dans le domaine de la diffusion», déclare Frank Zelger, CEO d’Admeira.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter