Actualité

La SRRP a invité Daniel Koch à participer à sa 1e table-ronde de la rentrée

Après une intense période due à la pandémie mondiale du Covid19, la SRRP organise, le jeudi 3 septembre 2020 dès 18h à l’EHL, une soirée avec les experts et acteurs de cette crise.

Daniel Koch qui a joué un rôle-clé durant la pandémie, l’ancien chef de la Division maladies transmissibles, est l’invité de cette table-ronde au thème “La communication de crise” qui comptera également avec :

  • Stéphane Benoit-Godet, rédacteur en chef du quotidien le Temps, qui a eu à gérer la réalisation et la production d’un journal à distance avec les aléas que l’on sait liés également à la baisse drastique des revenus publicitaires.
  • Marie Deschenaux, analyste, spécialiste RP et de la gestion de crise. Elle reviendra sur son expérience pendant cette période, en racontant son implication dans différentes cellules de crise et les difficultés rencontrées.
  • Michèle Cassani, porte-parole du groupe Romande Energie, responsable de la communication institutionnelle interne et externe de crise. L’énergéticien ayant pour mission première de garantir l’approvisionnement en temps de crise était également directement concerné.
  • Yan Desarzens, directeur général de la Fondation Mère Sofia qui a dû gérer l’explosion de demandes de biens de première nécessité.

La modération de cette table ronde sera menée par Matthieu Hoffstetter, Rédacteur en chef adjoint de Bilan Magazine

Prix d’entrée : gratuit pour les membres de la SRRP / 50.- pour les non-membres. Plus d’informations sur www.srrp.ch.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer