Actualité

La SSR et le HC Davos prolongent le contrat pour la Coupe Spengler jusqu’en 2021

La SSR et le HC Davos (HCD) prolongent de cinq ans, jusqu’en 2021, leur partenariat pour la Coupe Spengler. Les chaînes et les plates-formes de la RTS,
SRF, la RSI et RTR pourront continuer à couvrir en exclusivité et en direct les matchs de ce tournoi traditionnel. La SSR produira à l’avenir également le signal mondial pour toutes les rencontres.

La Coupe Spengler restera un élément phare de l’offre sportive des chaînes et des plates-formes de la SSR: le HCD et la SSR prolongent de cinq ans – de 2017 à 2021 – leur partenariat conclu il y a six décennies. Chaque année, pendant la semaine de pause du Championnat suisse de hockey sur glace entre Noël et le Nouvel An, la Coupe Spengler devient le centre de l’attention des fans et occupe une place de choix dans les émissions sportives de la SSR. La prolongation du contrat permet à la RTS, SRF, la RSI et RTR (télévision, radio, online/appli) de diffuser dans toute la Suisse, en exclusivité et en direct, tous les matchs du tournoi davosien. En sa qualité de diffuseur hôte, la SSR produit également les images de la Coupe Spengler pour les retransmissions en direct dans le monde entier.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter