La Swiss Ice Hockey Federation a attribué les droits de retransmission à UPC et à la SSR
La SSR et la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF) prolongent leur contrat pour cinq saisons supplémentaires jusqu’en 2021/2022. Les chaînes de la SSR continueront donc de couvrir les évènements sportifs dans le cadre habituel.
Sur les cinq prochaines années, la SSR continuera à proposer en libre accès une offre de service complète dans le domaine du hockey suisse. En effet, la SSR et la Swiss Ice Hockey Federation ont négocié un nouveau contrat pour les saisons 2017/2018 à 2021/2022. SRF, la RTS et RSI continueront à retransmettre en direct les play-offs de la Ligue nationale A à partir du premier acte des quarts de finale. En outre, les chaînes de la SSR garantiront toujours leurs services habituels et couvriront les meilleurs moments des matchs de play-offs et de la saison régulière de LNA. Ainsi, les supporters ne manqueront aucun match, ni aucun but. Enfin, la SSR s’est assuré les droits de retransmission de tous les matchs à domicile de l’équipe nationale masculine.
Branche réseau câblé
La Swiss Ice Hockey Federation a également attribué à UPC les droits de retransmission des matchs de hockey sur glace suisses dès la saison 2017/2018 , ce pour une durée de 5 ans. À cet effet, UPC va lancer en collaboration avec l’association SUISSEDIGITAL et ses membres, une nouvelle chaîne sportive suisse du nom de MySports. MySports sera également diffusées par des partenaires, tels que Quickline, net+ et d’autres réseaux de communication.