L’agence Trio réorganise et féminise sa direction
Afin d’augmenter ses performances et mieux servir ses clients, l’Agence Trio a réorganisé ses forces vives en constituant un cerveau collectif: cinq spécialistes se partagent désormais ses différents départements et c’est de concert que se prennent les décisions.
Fabienne Kamm a rejoint son époux Michael dès février 2018 en qualité de Chief Financial Officer. Elle jouit de plusieurs années d’expérience au sein du département ventes de géants de l’industrie romande, auxquelles s’ajoute une longue carrière de conseillère communale.
Diplômée de l’École Hôtelière de Lausanne et bénéficiant d’une solide expérience à l’étranger, Laura Jenny est arrivée à l’agence en août 2015. Au poste de Client Service Director, elle dirige le département Account et s’assure de la bonne relation entretenue avec les différents interlocuteurs de l’agence, y compris outre-Sarine.
Après dix années passées dans les plus grandes agences berlinoises, Jennifer Cerchia est devenue la Creative Director de Trio en décembre 2018. Au-delà de sa parfaite maîtrise des outils digitaux, elle insuffle l’esthétique, la force conceptuelle et le design de pointe au département de Création, dont elle assure la supervision côté projets.
Guillaume Roud, PR Director de Trio depuis 2014, fait profiter ses collaborateurs de son expérience de près de dix ans dans la communication. Il pilote les relations publiques de l’agence et d’un nombre toujours croissant de ses clients, tout en se chargeant de la partie gestion du team créa.
Enfin Michael Kamm, CEO de Trio depuis 2003, en devient propriétaire en 2005. Avec son œil d’expert, ses 30 ans d’expérience du métier et ses origines suisses-alémaniques, il travaille à la réputation nationale de l’Agence Trio et se charge de rencontrer ses prospects aux quatre coins du pays. En partageant les rênes de la direction de Trio, Michael a ajouté du sang neuf à ses côtés: «Parce qu’on est toujours plus intelligents à plusieurs!»