Actualité

Le cabinet de communication et de stratégie Wachsman ouvre un bureau à Genève

Le cabinet de conseil en communication stratégique Wachsman, spécialiste mondial de la communication axée sur les services financiers, les technologies émergentes et les actifs numériques, a inauguré son tout nouveau bureau à Genève, en Suisse.

Ce nouveau site, le troisième de Wachsman en Europe et le septième dans le monde, renforcera sa position de leader dans le secteur des technologies financières.

« La Suisse constitue un noyau de longue date pour les services financiers, à la faveur de la flexibilité de sa politique et sa réglementation. Elle s’affirme comme le centre mondial d’innovation dans le secteur des services financiers. Au cours de la dernière décennie, ses conditions attrayantes ont conduit à la formation et à la croissance d’un grand nombre des principales organisations blockchain et DeFi du monde », a déclaré David Wachsman, fondateur et directeur général de Wachsman.

« Pendant plusieurs années, Wachsman a représenté des clients de renom à travers l’Europe centrale. Avec une expérience inégalée dans les marchés traditionnels et émergents, notre nouvelle filiale à Genève nous permet de mieux accompagner les innovateurs de la finance traditionnelle et décentralisée, ainsi que les nombreuses entreprises blockchain et Web3 qui opèrent en Suisse et au-delà », a déclaré Wachsman.

Le bureau genevois
Wachsman Genève sera dirigé par Alex Sheehan, qui a rejoint le cabinet en 2017 dans son bureau de Dublin. Au cours des trois dernières années, elle a occupé le poste de directrice à Wachsman Singapour.

« Avec plus de 350 clients représentés à ce jour, Wachsman a joué un rôle essentiel dans l’essor et le succès de certaines des entreprises les plus connues dans le domaine des technologies émergentes », a déclaré Sheehan.

« Depuis notre création en 2015, nous avons accompagné nos clients dans leur mission de sensibilisation aux atouts technologiques qui permettent de mettre en œuvre des systèmes distribués, des contrats intelligents et une confidentialité conforme. Nous prévoyons de grandes avancées dans l’adoption du métavers et d’autres modèles émergents dans les cinq prochaines années. Notre présence dans un pays aussi important que la Suisse nous donnera l’occasion d’être au cœur de l’action. »

Début 2022, Wachsman a ouvert des bureaux additionnels à Los Angeles et à Washington D.C., ainsi qu’un bureau britannique à Londres. Wachsman disposait déjà de bureaux à New York, Dublin et Singapour.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter