Actualité

Digital : Le Corriere del Ticino et Audienzz étendent leur partenariat stratégique

Audienzz, spécialiste du marketing numérique, poursuit le développement de son partenariat avec Corriere del Ticino, le leader tessinois des médias.

Dans le cadre de cette coopération renforcée, Audienzz intégrera les systèmes de tags publicitaires développés en interne dans tous les portails du Corriere del Ticino : cdt.ch, ticinonews.ch, caffe.ch, radio3i.ch et teleticino.ch. Cela permet de créer de nouveaux formats publicitaires et d’améliorer la qualité de la diffusion de la publicité, notamment grâce à de meilleures valeurs de visibilité et de ciblage des données. La disponibilité des programmes sera également optimisée de manière significative par la nouvelle configuration.

Le Corriere del Ticino utilise désormais également le portail interactif en ligne “adconsole” d’Audienzz via la société de marketing MediaTI Marketing pour contrôler toutes les campagnes publicitaires numériques. L’utilisation du portail permet un traitement efficace et automatisé de tous les processus opérationnels.

Ce partenariat élargi offre aux annonceurs tessinois, en particulier une meilleure qualité et une plus grande transparence dans les campagnes publicitaires numériques.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer