Actualité

Le groupe Blick lance une nouvelle appli sportive

Le groupe Blick regroupe ses quatre applications mobiles dans le domaine du sport en une seule appli commune. Qu’il s’agisse de football, de tennis, de cyclisme, de Formule 1, de ski ou de hockey sur glace, la nouvelle application gratuite Blick Sport App offre toute l’actualité et de nombreuses fonctionnalités nouvelles et de pointe.

Jusqu’à présent, le groupe Blick offrait aux personnes intéressées par l’actualité sportive quatre applications sportives spécifiques: pour le football, pour le ski, pour le hockey sur glace et pour le tennis. Désormais, les utilisateurs disposent au téléchargement sur l’App Store de l’application Blick Sport App, laquelle réunit les quatre applications précédentes et même encore plus: avec la Formule 1, le handball, le cyclisme, la Moto GP et d’autres disciplines en préparation.

L’appli est personnalisable avec l’équipe favorite de l’utilisateur et permet aux fans de ne plus manquer aucune nouvelle sur leur équipe préférée. Elle inclut les ligues nationales et internationales, un Live-Ticker assure une mise à jour en continu non seulement lors des événements majeurs, ses fonctions push sont paramétrables et les Live Streams gratuits permettent de suivre les manifestations sportives en direct. Pour compléter le tout, cette application performante et conviviale offre à l’utilisateur un Video Center exhaustif, des fonctions de Social Sharing, les statistiques, les calendriers des matches et les classements.

La nouvelle application Blick Sport App a été développée par Netcetera, éditeur de logiciels opérant sur le plan international basé à Zurich. Elle est disponible pour les terminaux iOS et Android et peut déjà être téléchargée sur iTunes Store et sur Google Play Store.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé