Actualité

Léman Bleu : les nouveaux responsables de l’information

Laurent Keller prend la direction de l’information de la chaîne. Jérémy Seydoux est nommé rédacteur en chef de Léman Bleu. Il sera appuyé par deux adjoints, Céline Argento et Vincent Ulrich.

La nouvelle équipe
Entré à Léman Bleu en 2014 comme chroniqueur, Jérémy Seydoux rejoint la rédaction en 2015 avant de rejoindre la rédaction en chef comme adjoint de Laurent Keller en 2018. Présentateur du téléjournal en alternance, le Genevois de 26 ans mène aussi les grands entretiens du vendredi et conduit les émissions politiques spéciales comme les dimanches de résultats ou les grands débats électoraux. Il s’est récemment illustré dans la présentation du sommet Biden-Poutine, neuf heures de direct qui ont mobilisé l’ensemble de la chaîne. Il continuera d’assurer la présentation de ces programmes tout en assurant la rédaction en chef de l’équipe composée de 15 journalistes.

Céline Argento présente le téléjournal depuis 2016 et produit les émissions « Ensemble » et « Céline ses Livres ». Elle s’est illustrée dans une vaste enquête sur le complotisme en collaboration avec Heidi.News. Vincent Ulrich présente les rendez-vous sportifs depuis 2019 et a soulevé, en janvier, le lièvre des chiffres hospitaliers amplifiés. Ces nominations viennent récompenser leur investissement important dans le développement de Léman Bleu et leur rigueur journalistique.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter