Actualité

L’équipe digitale Mediamix se renforce

Avec l’arrivée au 1er septembre de Carine Kempf au sein de son équipe, Mediamix accroît ses capacités en matière de gestion de campagnes digitales internationales.

Digital Planner, spécialiste SEO, SEA et experte Google, Carine a pour mission de développer de nouvelles stratégies et de les optimiser quotidiennement de manière proactive, tout en restant à l’affût des dernières avancées du webmarketing. Les clients de Mediamix bénéficieront ainsi de ressources accrues pour la planification et la gestion de leurs campagnes Google Ads (Search, Vidéos, Display):

– SEO: optimisation pour la recherche organique, audit technique, audit sémantique;
– SEA: planification / gestion de campagnes, optimisation du trafic, mise en place des codes de conversions à travers le funel marketing;
– Planification et gestion de campagnes Google Ads, GDN, YouTube.

Exploitant toutes les ressources offertes par Google Analytics, Google Tag Manager et Google Data Studio, Carine Kempf contribuera à la configuration et l’élaboration de tableaux de bord dynamiques et personnalisés.

Au bénéfice d’un Master en Management de la Communication, audiovisuel et médias numériques, de certifications Google Ads et Google Analytics Individual Qualification, riche d’une expérience de plus de 13 ans en agence web et dans l’industrie, Carine voue une véritable passion pour l’univers Google. Elle se réjouit d’intégrer désormais l’équipe de Mediamix : “Le travail en agence est pour moi une véritable source d’inspiration. Chaque client a sa propre problématique et ses propres besoins. Il faut à chaque fois savoir s’adapter, se renouveler et proposer la meilleure stratégie.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé