Actualité

localsearch lance la solution Digital Advertising spécialement conçue pour les petites entreprises

Que ce soit sur Google, Facebook, Instagram ou les principaux sites d’information suisses : le monde de la publicité professionnelle cross-canal est proposé aux petites entreprises via MyCAMPAIGNS de localsearch (Swisscom Directories SA).

MyCAMPAIGNS combine des technologies marketing de reciblage cross-canal, l’optimisation des budgets et les rapports détaillés sur les campagnes, avec un service d’agence personnalisé. Ce nouveau service est disponible en trois versions : « Search » (Google Ads), « Visual » (publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information) et « Search Plus » (Google Ads, publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information). Les campagnes sur mesure sont créées et planifiées par localsearch.

« Avec MyCAMPAIGNS, nous avons développé un produit publicitaire qui, pour la première fois, donne aux petites entreprises suisses la puissance illimitée des campagnes de marketing numérique cross-canal. Qu’il s’agisse de Google Ads, de Facebook Ads ou de bannières publicitaires sur les principaux sites d’information suisses, tels que 20min, Blick ou encore Tagesanzeiger : MyCAMPAIGNS révolutionne la façon dont les PME gèrent la publicité numérique », déclare Stefano Santinelli, CEO de localsearch.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch