Actualité

localsearch lance la solution Digital Advertising spécialement conçue pour les petites entreprises

Que ce soit sur Google, Facebook, Instagram ou les principaux sites d’information suisses : le monde de la publicité professionnelle cross-canal est proposé aux petites entreprises via MyCAMPAIGNS de localsearch (Swisscom Directories SA).

MyCAMPAIGNS combine des technologies marketing de reciblage cross-canal, l’optimisation des budgets et les rapports détaillés sur les campagnes, avec un service d’agence personnalisé. Ce nouveau service est disponible en trois versions : « Search » (Google Ads), « Visual » (publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information) et « Search Plus » (Google Ads, publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information). Les campagnes sur mesure sont créées et planifiées par localsearch.

« Avec MyCAMPAIGNS, nous avons développé un produit publicitaire qui, pour la première fois, donne aux petites entreprises suisses la puissance illimitée des campagnes de marketing numérique cross-canal. Qu’il s’agisse de Google Ads, de Facebook Ads ou de bannières publicitaires sur les principaux sites d’information suisses, tels que 20min, Blick ou encore Tagesanzeiger : MyCAMPAIGNS révolutionne la façon dont les PME gèrent la publicité numérique », déclare Stefano Santinelli, CEO de localsearch.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter