Actualité

Scout24 MediaImpact opère désormais sous le nom de Scout24 Advertising et réunit l’inventaire des marques Scout24 et Anibis

Avec ce changement de nom, Scout24 Advertising se positionne clairement en tant qu’expert dans la commercialisation de places de marché et de plates-formes de Scout24 – à savoir AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24, FinanceScout24et anibis.ch. Scout24 Advertising devient ainsi le spécialiste numérique pour les concessionnaires automobile, les prestataires de services immobiliers et les partenaires d’assurance et de financement.

Philipp Benker, Managing Director de Scout24 Advertising, à propos des raisons de ce changement de nom : « Le nom Scout24 Advertising nous permet d’apparaître sur le marché de manière indépendante en tant que partenaire compétent pour la commercialisation numérique. Avec ce nouveau nom, nous soulignons également notre proximité avec les principaux marchés nationaux de Scout24 Suisse SA. »

Plus-value pour les utilisateurs et les clients publicitaires
Scout24 Advertising propose à plus de 800 clients publicitaires, partenaires et réseaux en ligne des offres sur mesure pour la publicité, les intégrations commerciales et le Smart Data. Selon Philipp Benker : « La grande portée de l’écosystème Scout24 positionne les utilisateurs en groupes cibles précis, ce qui permet de proposer à nos clients publicitaires des solutions adaptées à leurs besoins. » Cette portée permet de mesurer directement les interactions avec le groupe cible, grâce à des informations sur la conversion telles que les leads, les clics ou les transactions.

La campagne publicitaire peut donc être optimisée en permanence, selon les besoins. « Nous nous attachons actuellement à permettre aux clients d’AutoScout24 et d’ImmoScout24 de mettre en place et d’adapter eux-mêmes leurs campagnes publicitaires en un clic. De cette manière, les clients sont déchargés des processus complexes de réservation de publicité et peuvent se concentrer sur leur activité principale », explique Philipp Benker. D’autre part, les utilisateurs des plates-formes Scout24 reçoivent des publicités et des offres pertinentes, qui correspondent à leurs intérêts. « Avec le nom de Scout24 Advertising, nous soulignons cette proximité avec les clients des deux côtés. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter