Localsearch voit une des campagnes de e-mailing B2B primée
À l’occasion des SDV Awards 2019 de l’Association Suisse du Marketing de Dialogue (SDV), la campagne de localsearch « Return to sender, address unknown » a remporté l’argent dans la catégorie « Mailing B2B ». Cette campagne de marketing de dialogue avait pour objectif de convaincre d’anciens clients de la valeur des produits de localsearch et de les inciter à revenir sur leur décision.
« Nous avons été en mesure d’expliquer très clairement au public-cible ce qui se passe si leurs clients ne sont plus en mesure de les trouver facilement. Le message a reçu un écho très positif. Je suis particulièrement satisfait que cette campagne ait remporté deux distinctions dans la branche, l’Echo Award à Berlin en février et maintenant l’argent aux SDV Awards », affirme Thomas Wiechert, Chief Marketing Officer de localsearch.
La campagne a été conçue en collaboration avec l’agence de communication saint-galloise « Agentur am Flughafen ». Le prix a été remis hier soir lors d’une cérémonie à StageOne à Zurich.