Actualité

Mark Luck devient le nouveau COO de Goldbach

Début février, le conseil d’administration de Goldbach a confirmé la nomination de Mark Luck, Director Controlling, au poste de COO. La création de ce nouveau poste fait partie du processus d’intégration de Goldbach au sein de TX; il constitue une interface importante avec les Corporate Services de TX.

Dans ses nouvelles fonctions, Mark Luck dépend directement du CEO Michi Frank, ce qui lui permet de se consacrer pleinement au développement de l’entreprise. Il conserve la responsabilité de la direction commerciale de l’entreprise ainsi que celle du service Merger and Acquisitions. En tant que membre de la direction de Goldbach, il contribuera par ailleurs à faire progresser la mise en œuvre opérationnelle des décisions du conseil d’administration et de la direction.

Arrivé il y a près de sept ans chez Goldbach en tant que Junior Group Controller, Mark Luck a depuis occupé divers postes au sein du Controlling de Goldbach et assume depuis 2017 des fonctions d’encadrement. Il fait par ailleurs partie de la direction de Goldbach depuis début 2020. Cet électromonteur qualifié a suivi différentes formations continues dans le domaine commercial et est titulaire d’un EMBA en Controlling et Consulting.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter