Actualité

MDP22 : Numéro 10 représentera la Suisse romande à l’EDI

Edi. est la distinction officielle récompensant la qualité des productions de commande de films publicitaires, industriels et d’entreprise. Ce concours est placé sous l’égide du Département fédéral de l’intérieur et organisé par Swissfilm Association. En 2022, ce prix se tiendra pour la 21e fois.

Afin de toucher les agences et les marques en Suisse romande, les organisateurs de l’EDI – Susan Vogel et Peter Breck  de Swissfilm – sont entrés en contact avec le Meilleur de la Pub. D’un commun accord, il a été décidé qu’un projet romand serait inscrit gracieusement à l’édition EDI en 2022 afin de représenter la Suisse romande.

Pour rappel, le critère d’évaluation pour le prix EDI est la réalisation audiovisuelle convaincante du mandat de communication. Le concept, le scénario, la mise en scène, l’image, le son et le montage doivent constituer une unité artistique, transmettant le contenu et accomplissant la mission confiée par le mandant à la production de manière adéquate. Un film primé doit présenter des performances exceptionnelles dans toutes les disciplines du film.

Le jury du Meilleur de la Pub 2022 a estimé que le film pour le Gruyère AOP de l’agence Numéro 10 méritait d’être mis en avant tant il correspond à ces critères.

Le prix EDI se tiendra le 3 novembre 2022 à Zurich.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter