Actualité

Net+ compte désormais son 20’000e clients mobile

Trois ans après son lancement, l’offre mobile de net+ fête son 20 000e client mobile. Une belle réussite pour cet opérateur 100% romands qui dessert les cantons de Fribourg, Valais et Vaud.

Avec une note de 5.4 obtenue dans le dernier sondage bonus.ch pour le service à la clientèle, net+ se hisse au rang des meilleurs opérateur smobile de Suisse en termes de relations avec les consommateurs. net+ innove également en permanence en s’appuyant sur le travail d’ingénieurs et de responsables produits au cœur de la Suisse romande.

Par ailleurs, ses premières places au classement de l’étude nationale «Bilanz Telecom Rating» de 2019 et 2020 confirment le positionnement multiservices (Internet, TV et mobile) de l’opérateur 100% romand.

«Ces distinctions et les résultats commerciaux très encourageants démontrent que la stratégie de proximité mise en œuvre par les onze réseaux membres de net+ est un succès. Dans un marché extrêmement concurrentiel, net+ récolte les fruits de son travail tant au niveau de la qualité de ses produits que du support aux utilisateurs,» se réjouit Christian Maret, directeur commercial.

Afin de fêter cette expansion, net+ offrira à tous ses clients mobiles l’Internet illimité pendant le mois de mai.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé