Actualité

Nouveau talent chez Bader Creation

L’agence Bader Creation, spécialisée dans les campagnes d’image et de branding, accueille un nouveau Directeur Artistique qui vient compléter l’équipe créative. Paul Brändli a grandi en France et travaillé pour plusieurs agences de renom à Paris. A 28 ans seulement il capitalise à son actif des branding complexes de marques majeures telles que Rci Bank & Services, La Française des Jeux ou encore Elf.

Quand la rigueur Suisse se marie avec la « french touch »
Paul est Franco-Suisse, un fort attachement familial l’a toujours lié à son pays d’origine et au fil du temps l’idée de revenir dans le pays helvète s’était muée dans son esprit en une vraie nécessité.
Ce qui a plus particulièrement séduit l’agence dans cette rencontre c’est une personnalité forte et attachante. Ainsi que le mélange subtil entre la patte rigoureuse et contemporaine du designer suisse et la capacité d’injecter du sens dans les créations.
« Nous sommes très sélectifs sur le choix de nos DA car l’agence leur demande beaucoup et le moins que l’on puisse dire c’est que Paul a su y trouver sa place ! » commente David Bader, fondateur et directeur créatif de l’agence.

Brève interview de Paul Brändli

Alors, Paul, pourquoi ce retour aux sources ?

Cela fait plusieurs années que je souhaitais retrouver le pays de mon grand-père paternel, m’y voici donc enfin pour pouvoir pratiquer le ski, manger un maximum de fondue moitié moitié et ainsi pouvoir lier mes 3 passions : le branding, la montagne et le fromage.

Et pourquoi avoir choisi l’agence Bader Creation ?
J’ai eu un coup de cœur pour l’état d’esprit avec lequel fonctionne cette agence.Le côté design et son approche globale de la communication m’ont attiré
et je pense que nous pouvons accomplir de belles choses ensemble.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé