Nouvelle organisation commerciale pour Tamedia Publications romandes
Tamedia Publications romandes se dote d’une nouvelle organisation commerciale. Les marchés annonceurs et lecteurs seront rattachés directement à Serge Reymond, Directeur général du groupe en Suisse romande. Thierry Furrer dirigera désormais le marché annonceurs, tout en conservant sa fonction de responsable du marché national. Karim Mahjoub continuera pour sa part à diriger le marché lecteurs. Cette nouvelle organisation commerciale sera opérationnelle le 1er avril 2015. D’ici là, Jean-Paul Schwindt, actuel Directeur Ventes & Marketing, assurera la transition et la mise en place de cette nouvelle organisation dans les meilleures conditions.
En 2015, Tamedia Publications romandes affiche de grandes ambitions, notamment dans le domaine numérique, avec comme objectifs prioritaires, proposer une large gamme d’abonnements numériques aux abonnés des journaux papiers et offrir de nouveaux formats publicitaires numériques aux annonceurs régionaux. Le lancement d’une offre digitale payante et d’un nouveau design pour les sites et applications des marques 24 heures et Tribune de Genève le 22 janvier 2015 sera la première étape importante en ce sens.