Actualité

Numéro10 signe la campagne nationale d’UniDistance

L’agence Numéro 10, bilingue et bernoise, a conçu la nouvelle campagne de notoriété et d’image pour UniDistance, institut universitaire suisse pour les études en ligne.

Le concept de la campagne met l’accent sur le profil particulier des étudiants qui se forment à distance, parallèlement à leur emploi, leur vie de famille ou leur carrière sportive. Ce sont des personnes ambitieuses et multifacettes qui tiennent plusieurs rôles et mènent tout de front au quotidien.  En un mot, elles sont plurielles. C’est justement cette pluralité qui apporte un point de friction original à la campagne, en bousculant la règle de l’accord entre pronoms personnels et conjugaison des verbes.

La campagne nationale est composée d’un spot diffusé en digital et sur les réseaux sociaux, ainsi que de deux sujets d’affichage & DOOH.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter