Actualité

numéro10 signe la nouvelle campagne des Centres de Maus Frères

L’agence bilingue bernoise, Numéro 10, lance la nouvelle communication des 4 plus grands Centres commerciaux du groupe Maus Frères: Chavannes Centre à Genève, Saint-Antoine à Vevey, Manor à Sierre et Monthey.

La campagne institutionnelle véhicule les valeurs centrales « stylé » pour le fashion, « frais » pour le food et « palpitant » pour le divertissement. Les autres sujets de campagne soutiennent les activités saisonnières (Pâques, Noël, etc.) et les animations thématiques (Championnat Romand des Cuisiniers, Fashion Week, etc.).

Le concept de communication capitalise sur les notions d’élégance, de distinction et de qualité premium, afin de renforcer le langage de marque et l’identité des Centres.

Les campagnes sont déclinées en affichage, presse, radio, POS, bus, mailing, web et d’autres mesures.

  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter