Actualité

Online-Kiosk.ch de Ringier fait peau neuve

Le kiosque en ligne de Ringier, Online-Kiosk.ch, est relancé avec une nouvelle présentation, des contenus revus et à la pointe de l’actualité et des fonctionnalités étendues en termes de services. C’est une plate-forme moderne et adaptative, dotée d’un système de navigation clair, qui assure une expérience de consultation conviviale sur tous les appareils.

Le nouveau site, convivial, offre une meilleure vue d’ensemble et garantit une consultation simple et transparente. Les processus techniques ont également été améliorés et les fonctionnalités de paiement et de service, étendues. L’utilisateur peut désormais, s’il le souhaite, administrer ses abonnements en toute autonomie, qu’il s’agisse de suspendre la livraison ou d’assurer son suivi. Des publications de tiers viendront en outre enrichir la vaste palette des produits Ringier.

Le SGC et le système de commerce en ligne ont été conçus et mis en œuvre sur mesure pour Ringier. Le nouveau site web est adaptatif, de manière à offrir une expérience de consultation conviviale et optimale sur tous les appareils. La plate-forme d’application utilise Play Framework (Java).

C’est Marianne Petranca, cheffe de projet, qui est responsable de la réalisation du Online-Kiosk.ch. Le projet a été accompagné par l’entreprise insign GmbH, agence de Glattbrugg.

Ce nouveau lancement s’accompagnera d’une campagne de communication dans les éditions papier et Internet du Blick et de la Schweizer Illustrierte.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter