Actualité

Ringier lancera le Blick romand le 1er juin

L’édition francophone de Blick.ch paraîtra le 1er juin. Le portail d’informations mise sur la même ligne éditoriale qui rassemble chaque jour plus d’un million d’utilisatrices et utilisateurs, et conserve son nom «Blick.ch» pour son lectorat romand.

Selon une enquête menée par l’entreprise d’études de marché LINK Institut montre que la marque médiatique «Blick» est connue de 93% des personnes interrogées. 64% ont un avis neutre ou positif sur le nom «Blick». Et 12% des Romandes et des Romands interrogés consultent déjà la version germanophone de Blick.ch de manière régulière.

L’édition romande de Blick.ch sera disponible sur blick.ch/fr. Chacun des portails comportera des liens bien visibles vers son autre version. Si la langue par défaut du navigateur est le français, la redirection vers la version francophone sera automatique.

Blick.ch fera ses premiers pas sur le site de Lausanne avec une rédaction de 20 personnes. Ce nouveau portail d’informations servira également de pôle d’innovation au groupe Blick.

Michel Jeanneret en sera le rédacteur en chef. Thomas Deléchat, Head of Creative Lab sera son adjoint

Etude-Bick-Link

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter