Actualité

Ringier ne sera plus le propriétaire du Festival Moon&Stars

Ringier SA vend 100% de ses parts dans MSF Moon and Stars Festivals SA, l’organisateur du traditionnel festival Moon&Stars qui se tient sur la Piazza Grande à Locarno, à Dani Büchi, et restera un partenaire solide pour Moon&Stars.

En sa qualité de CEO du groupe Energy, Dani Büchi était responsable de la gestion du festival Moon&Stars au cours des dernières années et de son nouveau lancement réussi. Il est désormais l’unique actionnaire de la société d’exploitation MSF Moon and Stars Festivals SA.

Moon&Stars et Ringier restent liés
Ringier reste étroitement lié à Moon&Stars dans le cadre d’un partenariat à long terme avec la Schweizer Illustrierte, le groupe Blick, le groupe Energy et Ticketcorner. Marc Walder, CEO de Ringier SA, continue de présider le conseil d’administration de MSF Moon and Stars Festivals SA.

 

En 2021, le festival Moon&Stars aura lieu du 15 juillet au 25 juillet sur la Piazza Grande de Locarno. Des vedettes telles que Zucchero, Seeed, James Blunt, Hecht, Lionel Richie et bien d’autres encore y enchanteront le public. Les billets sont désormais disponibles sur moonandstars.ch et sur Ticketcorner.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch