Actualité

Sunrise optient à nouveau la certification Cisco Gold Partner

Business Sunrise poursuit avec Cisco un partenariat qui a fait ses preuves en matière d’intégration : dans son rôle d’acteur pleinement intégré au marché suisse, Sunrise a de nouveau obtenu le statut de Cisco Gold Certified Partner. Business Sunrise continuera donc de vendre et d’installer les solutions Cisco en Suisse et de proposer à sa clientèle le support approprié.

Business Sunrise reste l’un des partenaires clés de Cisco sur le marché suisse. Profitant du long et fructueux partenariat de Sunrise avec Cisco, les moyens et grands clients commerciaux sont les premiers à bénéficier du savoir-faire de Business Sunrise en matière d’intégration. Le renouvellement de cette certification, la plus élevée, prouve que le plus grand opérateur de télécommunications de Suisse continuera d’implémenter et d’entretenir des solutions Cisco, de manière compétente et dans la qualité recherchée, pour son segment de clientèle commerciale. L’objectif de Business Sunrise est de poursuivre sa collaboration dans le domaine de l’intégration avec les partenaires technologiques leaders et de promouvoir ce secteur d’activité pour gagner de nouvelles parts de marché.

Depuis début 2012, Business Sunrise offre non seulement des services de carrier, mais aussi des prestations d’intégration dans les domaines de la transmission vocale, de la communication unifiée, des Contact Center, de la sécurité, des Managed Services et du cloud. Les certifications telles que le statut de Cisco Gold Certified Partner permettent à Business Sunrise d’offrir des services modernes et très spécialisés dans le domaine de l’intégration.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter