Actualité

Tamedia intensifie son engagement dans la fintech

Tamedia, désormais membre de F10, un incubateur et accélérateur fintech de start-up suisse. F10 soutient les start-up des secteurs de la technologie réglementaire et de la technologie des finances et des assurances.
F10 est une structure à but non lucratif soutenant, avec d’autres entreprises, les start-up pour qu’elles réussissent leur développement et leur processus de croissance. F10 offre un espace collaboratif qui permet aux entreprises établies de dialoguer avec des jeunes talents, d’accéder à des innovations essentielles et d’adopter des nouvelles approches.
Samuel Hügli, membre de la direction générale et responsable de la division Technologie & Participations de Tamedia: «Notre engagement auprès de l’incubateur et accélérateur F10 nous apporte de nouvelles idées et un regard sur des technologies prometteuses, des tendances futures et des modèles économiques disruptifs du secteur fintech. De plus, nous profitons d’une sélection ciblée de start-up internationales qui nous permettra d’étoffer encore notre portefeuille fintech actuel. Dans le même temps, nous apportons notre expérience dans les secteurs des services Internet, du développement de produits, du marketing et du savoir-faire B2C.»
 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close