Actualité

Mondays a géré le Community Management pour les Montreux Volley Masters 2019

Après avoir couvert avec succès la Fête Fédérale de Lutte et la 61e Coupe aéronautique Gordon Bennett sur les réseaux sociaux, Mondays a fait son retour dans l’univers palpitant des manifestations sportives avec un événement de taille : les Montreux Volley Masters 2019
Sur l’ensemble de la semaine, Mondays s’est chargé de faire vivre l’événement aux supporters du monde entier en direct sur les différentes plateformes digitales: le Community Management a été assurée sur Facebook, Instagram et Twitter, par le biais de posts et de stories au rythme des rencontres. La retranscription des plus beaux moments et l’annonce des résultats se sont faites en anglais et en français.
Pour cette 34e édition, le succès était au rendez-vous puisqu’au total, près de 800’000 impressions ont été enregistrées sur toute la durée de l’événement. Instagram et Twitter ont attiré les foules, mais pas uniquement, Facebook ayant récolté en tout plus de 50’000 interactions. Et près de 3’000 fans ont été gagnés sur l’ensemble de la communauté (30’000 fans en tout) !
Page Facebook
Compte Instagram

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer