Actualité

Tamedia lance une nouvelle application E-paper pour ses titres

Les nouvelles applications E-paper pour les journaux nationaux, régionaux ainsi que les magazines de Tamedia fonctionnent sur tous les smartphones et tablettes actuels. Sur la page d’accueil, on peut accéder rapidement aux cinq derniers numéros à l’unité avec leurs suppléments. En outre, tous les anciens numéros sont disponibles dans les archives.

Les nouveaux utilisateurs peuvent acheter des marques à l’unité ou souscrire à des abonnements mensuels directement via les applications et ont ainsi directement accès aux contenus souhaités. Afin d’augmenter sensiblement la convivialité des applications, celles-ci ont été développées en étroite collaboration avec les utilisateurs. Résultat: une grande simplification de la structure de navigation, de meilleures possibilités de zoom et adaptation de la taille de la police en mode lecture. En outre, il est désormais possible de limiter l’utilisation de la mémoire de l’application, ce qui est particulièrement utile pour les anciens appareils.

Les applications E-paper de Tamedia déjà existantes seront progressivement remplacées par les nouvelles. La BZ Berner Zeitung est la première marque de Tamedia à lancer sa nouvelle application E-paper cette semaine. D’ici fin 2018, les autres marques en Suisse alémanique suivront, puis celles de Suisse romande d’ici début 2019.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer