Actualité

APG|SGA remporte le « MediaTrend Award »

Pour la troisième fois consécutive APG|SGA remporte par le « MediaTrend Award » et a été désignée comme la meilleure prestataire média de l’année 2016. Elle a convaincu les annonceurs ainsi que les plus grandes agences publicitaires et média en termes d’impression générale, pour ce qui est de la prestation de conseil, au travers de ses prestations de service et son rapport qualité/prix. APG|SGA s’est imposée face à 62 entreprises de médias au total (dont 42 prestataires média et 20 régies publicitaires) en obtenant 8.08, de loin la meilleure note.
Pour gagner le « MediaTrend Award » dans le cadre de l’étude du marché publicitaire réalisée par la société de conseil et recherche en médias Media Research Group, il faut réussir à convaincre les 750 top annonceurs, les plus grandes agences publicitaires et média en termes de prestations de service (traitement des commandes, offre cross-média, recherche sur l’impact publicitaire), de compétence de conseil (conseiller à la clientèle du service interne et externe), de rapport qualité-prix (niveau de prix, coûts de contact, qualité du contact) et d’impression générale.
Markus Ehrle, CEO d’APG|SGA, s’exprime sur le fait que l’entreprise a réussi à défendre son titre et à remporter la première place : « Nous tenons à remercier nos chers clients publicitaires et agences partenaires pour cette évaluation exceptionnelle et saluons également l’énorme engagement de nos plus de 650 employés. Que nous ayons été récompensés en 2016 pour la troisième fois consécutive, et donc réalisé le coup du chapeau, est pour nous un événement vraiment extraordinaire. Mais ce n’est pas une raison non plus pour nous reposer sur les lauriers de ces trois dernières années. Bien au contraire : nous n’avons pas l’intention de nous arrêter en si bonne voie et voulons que nos prestations et services exceptionnelles continuent à convaincre nos partenaires du marché. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter