Actualité

Thomas Alostery rejoint Impact Network pour piloter le pôle content marketing

Début septembre, ESH Médias a annoncé le lancement d’Impact Network, agence spécialisée dans la production de contenu, pour une performance locale.

Thomas Alostery rejoint Impact Narrative, le nouveau studio de création de contenus personnalisés d’Impact Network, en tant que Chef de projet senior. Il est chargé de déployer la stratégie content marketing auprès des marques, des prémices du projet jusqu’à la diffusion, sur l’ensemble des territoires romands. Il est le garant de l’excellence des prestations de création de contenus sur-mesure.

« Le Brand Content est une forme de contenus qui a un bel avenir. Je veillerai à ce que nos offres 360° répondent aux objectifs des marques, soient serviciels pour nos audiences et qu’ils aient un impact au niveau local. »

Une grande expérience en content marketing et publicité
Titulaire d’un Bachelor en Marketing et d’un Master en communication, Thomas Alostery dispose de dix ans d’expérience dans le domaine du content marketing et de la publicité. Il a notamment travaillé en France pour La Redoute, à Shanghai pour une agence de publicité par l’objet et en Suisse romande pour TicketCom, Médiaplanet et Virtua.

Responsable des partenariats éditoriaux du quotidien Le Temps jusqu’en août 2021, il a travaillé chez Ringier Axel Springer Suisse où il a géré de nombreux projets 360° (vidéos, articles sponsorisés print et web, longs formats interactifs, blogs, live chat, podcasts, events) diffusés dans les médias print Le Temps, L’Illustré, PME ou Gault&Millau et sur leurs plateformes digitales.

Il a accompagné des marques variées dans la réflexion, la production, la diffusion et le débriefing de campagnes brand content en Suisse romande telles que : Groupe Mutuel, UBS, Ascona-Locarno Tourisme, Nespresso, Miele, Toyota ou encore Audemars-Piguet.

« Impact Network est en quelque sorte un mix de tout ce que j’ai vécu au niveau professionnel. Le positionnement de cette agence est unique en Suisse et répond aux besoins du marché. Nous nous adressons à des grandes marques, des enseignes avec leur réseau de points de vente et des acteurs locaux. Grâce à notre savoir-faire dans les médias, notre expertise publicitaire et notre ancrage territorial, nous pouvons personnaliser les contenus et les distribuer auprès des audiences locales. C’est ce qui fait notre force. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé