Actualité

Tour de Suisse: la SRG SSR et InfrontRingier conviennent d’une collaboration

Le Tour de Suisse continuera d’être retransmis sur les chaînes de la SSR ces quatre prochaines années. La SSR et l’agence de marketing InfrontRingier, désormais responsable de l’évènement, ont convenu d’une collaboration. Le contrat concernant la diffusion du Tour à la télévision a été prolongé jusqu’en 2018.

La SSR et InfrontRingier, qui organise et commercialise le Tour de Suisse, ont convenu d’une collaboration. Les téléspectateurs profiteront également les quatre prochaines années de la retransmission de la compétition nationale mettant la petite reine à l’honneur. La SSR s’engage depuis 1991 pour le rendez-vous le plus prestigieux du cyclisme suisse. Le Tour de Suisse avait alors été diffusé pour la première fois en direct à la télévision pour marquer les 700 ans de la Confédération. Aujourd’hui, cet évènement compte au nombre des plus importantes productions annuelles en direct de la SSR. L’objectif de l’entreprise est resté le même depuis la première diffusion: réunir, grâce à ses retransmissions, les amateurs du cyclisme d’élite au-delà des frontières culturelles et des barrières linguistiques en leur permettant de vivre de près le Tour de Suisse qui traverse le pays sur plus de 1300 kilomètres et 17 500 mètres de dénivelé.

Cette année, le Tour de Suisse aura lieu du 13 au 21 juin 2015. Il s’élancera de Risch-Rotkreuz (Zoug) et ralliera la capitale fédérale.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer