Actualité

Services digitaux : ZIP.ch complète sa gamme de produits avec Myrestau.ch

ZIP.ch a pour ambition de devenir le partenaire privilégié des PME dans leur transformation digitale. Myrestau.ch vient compléter l’offre de la société en proposant une solution destinée aux restaurateurs qui souhaitent se simplifier la vie en déléguant une partie de leurs tâches ou acquérir de nouveaux clients sur le web.

Réservations de table et commande de repas en ligne
La solution myrestau.ch est constituée de deux modules pouvant être achetés ensemble ou séparément suivant les besoins de chaque restaurateur.
Le premier module propose la réservation de table en ligne. Ce système de réservation peut être intégré à un site web, une page Facebook ou une fiche Google My Business et permet aux clients de réserver leur table eux-mêmes directement en ligne. C’est un gain de temps pour les restaurateurs qui n’ont plus besoin de répondre constamment au téléphone et qui se déchargent ainsi d’une partie de leurs tâches administratives.

Le seconde module de myrestau.ch propose une solution de commande de repas en ligne. Celle-ci également peut être ajoutée à un site internet ou une page Facebook. Grâce à ce système, les clients ont accès à une carte des mets en ligne et peuvent passer commande en choisissant le mode de livraison, l’horaire ainsi que le mode de paiement.

Être présent là où les clients le sont
Sachant que 30% des commandes de repas se font en ligne et que ce chiffre ne cesse d’augmenter, myrestau.ch est un atout majeur pour les restaurateurs. De nos jours, les clients potentiels sont toujours plus présents sur le web. Leur permettre de réserver et de commander en ligne est un moyen efficace pour les restaurants d’augmenter et fidéliser leur clientèle.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer