Actualité

#Expérience client : Participez à la 5ème édition de la Swiss CEX Study!

Pour la 5ème année consécutive nexa Consulting et la HWZ University of Applied Sciences in Business Administration Zurich souhaitent mesurer le degré de maturité des entreprises suisses dans leurs démarches d’Expérience Client.

Qu’en est-il dans votre entreprise ?
Quels sont les thèmes prioritaires et les défis liés à l’Expérience Client ?
Quel est l’impact du coronavirus sur l’Expérience Client ?

Votre participation à l’étude est précieuse et aidera à dresser le portrait de l’Expérience Client en Suisse.

Durée : remplir le questionnaire vous prendra environ 5 minutes et vous pouvez le faire de manière anonyme.

Délai : 30 septembre 2021

Avantages : des pistes de réflexion pour renforcer dès à présent vos démarches d’Expérience Client un exemplaire électronique du rapport contenant les résultats de cette étude. Les résultats de l’étude seront publiés cet automne sur le Cominmag.

SONDAGE

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch