Mondays a géré le Community Management pour les Montreux Volley Masters 2019
Après avoir couvert avec succès la Fête Fédérale de Lutte et la 61e Coupe aéronautique Gordon Bennett sur les réseaux sociaux, Mondays a fait son retour dans l’univers palpitant des manifestations sportives avec un événement de taille : les Montreux Volley Masters 2019
Sur l’ensemble de la semaine, Mondays s’est chargé de faire vivre l’événement aux supporters du monde entier en direct sur les différentes plateformes digitales: le Community Management a été assurée sur Facebook, Instagram et Twitter, par le biais de posts et de stories au rythme des rencontres. La retranscription des plus beaux moments et l’annonce des résultats se sont faites en anglais et en français.
Pour cette 34e édition, le succès était au rendez-vous puisqu’au total, près de 800’000 impressions ont été enregistrées sur toute la durée de l’événement. Instagram et Twitter ont attiré les foules, mais pas uniquement, Facebook ayant récolté en tout plus de 50’000 interactions. Et près de 3’000 fans ont été gagnés sur l’ensemble de la communauté (30’000 fans en tout) !
Page Facebook
Compte Instagram