Actualité

Ringier Romandie et le Groupe TF1 développent leur partenariat en Suisse sur le online

Depuis aujourd’hui, Ringier Romandie commercialise en exclusivité le trafic suisse des sites du Groupe TF1: tf1.ch, mytf1.fr, wat.tv, excessif.com, automoto.fr et telefoot.fr.

Après avoir développé la vente d’espaces publicitaires sur ses propres supports digitaux (hebdo.ch, illustre.ch, tv8.ch, edelweissmag.ch, applications iPad + iPhones des titres), Ringier Romandie a le mandat de représenter le portefolio des sites du Groupe TF1 en Suisse auprès des utilisateurs suisses. Ce sont plus de 1,2 millions de pages vues et 0,6 million de vidéo qui sont consommés chaque mois sur les sites du Groupe TF1 en Suisse.

Ce mandat s’inscrit dans le cadre de l’activité de régie pour la fenêtre publicitaire de TF1 en Suisse et cette nouvelle offre va permettre aux annonceurs suisses de capter une audience de qualité soit sous forme crossmedia, en complément de la TV, soit sous forme online uniquement avec du display, de la vidéo, du sponsoring ainsi que d’autres formats créatifs.

Les sites du Groupe TF1 permettent aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience unique grâce aux apports de contenu des chaînes du Groupe TF1 (les informations sont un contenu consommé par les Suisses !), par les émissions de divertissement qui se prolongent à travers ce média (le lancement de l’émission Secret Story a provoqué une explosion de la consommation du site TF1 grâce aux révélations qui y étaient contenues), par la création d’une plateforme de vidéo à forte valeur ajoutée (wat.tv) ou par le sport relayé sur la plateforme online (telefoot par exemple).

Grâce à l’expérience développée en Suisse autour de la chaîne TF1, Ringier Romandie propose aux annonceurs d’accroître, dés à présent, leur relation avec les consommateurs liés à la marque TF1 sur le online, en prolongement de l’expérience TV.

Pour les développements onlines, Ringier Romandie travaille en étroite collaboration avec Omnimedia, la régie interne des sites Media Swiss (société appartenant à Ringier).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter